Le fondateur de l’AfroTrap a connu un début de carrière tonitruant. Avec quelques freestyles AfroTrap, le rappeur a tout simplement conquis le public devenant le vecteur d’un métissage culturel qui fera école. Après deux albums couronnés de succès, sa carrière connaît un coup d’arrêt en Janvier 2019. Il est mis en examen et écroué en Janvier 2019 pour « homicide volontaire » dans une rixe mortelle en 2018 à Paris. Cette soirée, Loic K a perdu la vie. Et depuis MHD se bat avec insistance pour prouver son innocence épaulé de sa famille et de ses avocats.
En plein confinement, MHD a été touché par le Coronavirus. Une première demande de libération conditionnelle pour des raisons impérieuses de santé a été rejetée par la Justice. Puis, en tout état de cause, le clan MHD a réitéré sa demande. Il y a 6 jours la plupart des médias spécialisés annonçaient vidéo à l’appui que le rappeur était sorti de prison. Quelques jours avant, on apprenait que le parquet avait fait appel de la décision de l’interprète de la puissance.
L’information vient enfin d’être confirmée par le principal intéressé. MHD est libre et il fera tout pour prouver définitivement son innocence.
Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats @EliseArfi @antoinevey & mes proches pr leur soutien
— MHD (@MHDOfficiel) July 23, 2020