AccueilHotMoha La Squale condamné à 6 mois de prison ferme !

Moha La Squale condamné à 6 mois de prison ferme !

Les malheurs de Moha commencent un peu après la sortie de son album « Bendero« . Le génial rappeur de La Banane près de Belleville entame la seconde saison de ses freestyles dominicales. Si l’on y retrouve le style inimitable de l’artiste qui rap vrai et authentique sur des prods aux accents latinos, la deuxième saison souffre de beaucoup de problèmes techniques comme des retards, ou des annulations. Puis il est arrêté et emmené au poste pour refus d’obtempérer. Après quelques heures de garde à vue, il est libéré. Son procès se tenait le 18 Mars dernier.

Il a été condamné à 6 mois de prison ferme  avec possibilité d’aménagement de peine. Ainsi le rappeur pourra vivre chez lui. Mais il devra porter un bracelet électronique. Son avocate Elise Arfi a déclaré au micro d’une chaîne d’information continue : « Par rapport aux réquisitions, on a une peine plus mesurée dans son quantum, ce qui est satisfaisant. »

Elle ne renonce pas à faire appel mais de plus gros problèmes judiciaires attendent le rappeur. Il a été pris dans la vague « Balance ton rappeur » accusé entre autres d’agressions sexuelles, et de séquestration. Il appartient à la Justice de faire toute la lumière sur ses affaires qui ont déjà fait couler beaucoup d’encre.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5