« Les temps changent » (Mc Solaar). Depuis le début des années 90′, l’histoire du Rap français et celle de la marque Lacoste sont intimement liés. A cette époque, c’est surtout le groupe Ärsenik composé de Lino et Calbo, deux grands monsieur du Rap français, qui s’activaient autour de la marque Lacoste. Dans un premier temps, la marque au crocodile refusait toutes références au Rap français, et voyait même peut être d’un mauvais œil que les rappeurs s’intéressent à elle. C’était un temps où le Rap était relégué à la cave…
Depuis une trentaine d’années, les mentalités ont évolué au sujet du Rap. Et la musique urbaine dans son ensemble est le genre musical le plus écouté en France. Moha la Squale est un rappeur très particulier. Entre ses heures de classe au Cours Florent et sa carrière florissante avec l’album « Bendero » qui est venu parachever ses « 26 freestyles » dominicain et son fameux « Pour la Dernière ».
Moha La Squale est bien plus qu’un interprète c’est une grande gueule, un personnage attachant. Dans une vidéo publiée sur Instagram, le rappeur de « La Banane » parle de ses liens avec cette marque. Ils s’associent pour une surprise qui devrait voir le jour ce dimanche.
C’est un nouveau départ pour Moha et déjà une nouvelle époque pour le Rap Français.
View this post on Instagram
@mohalasquale x @lacoste 🦁🐊 « René croco un rêve d’enfant..» À Dimanche la miff !