On avait l’habitude de voir Mohamed Henni commenter les matchs de Marseille et du Paris Saint Germain. Puis avec le temps, le trublion de l’actualité footballistique s’est intéressé de très au Rap français, et plus particulièrement au combat de l’octogone. Après tout, il est difficile de lui en vouloir dans la mesure où pour le moment l’affaire de l’octogone a fait plus d’encre que d’hémoglobine.
Des mois durant, après avoir accepté le combat dans l’octogone sur son « principe », les deux hommes n’ont cessé de se chamailler sur les détails. Finalement, c’est un OhPlai bien hardi qui arrachera un accord à la SCH suisse pour organiser le combat. Mais jusqu’à samedi aucune date.
Hier, B2O a dévoilé la photographie de son contrat paraphé et signé sur Instagram enjoignant Kaaris de faire de même. Il a même révélé la date et le lieu du combat qui devrait avoir lieu le 30 novembre 2019, dans l’enceinte de la St. Jakobshalle à Bâle.
Mohamed Heni jamais discret dans ce genre de cas a lui aussi poussé Kaaris à la signature dans une vidéo diffusée en insta story. Le show est tout simplement hilarant.
Mohamed Henni se moque une fois de plus de Kaaris ! (Vidéo)
Articles similaires