lundi 1 mars 2021

Moyko – Babylova

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Moyko revient avec du lourd. Il commence l’année en beauté avec son nouveau clip « Babylova ».

Le jeune rappeur originaire de la ville de Roos-Warendin  dans le nord de la France, est un passionné de musique, et  n’est pas un nouvel arrivant dans le game. Loin de là, Moyko  qui travaille en famille faisait déjà partie de la scène rap française depuis 2017 l’année où il a sorti son premier morceau sur la chaine Youtube Urkles. Pendant cette même année, le rappeur a sorti son premier projet intitulé « Jeune Padawan » sur la plateforme haute-culture.  Très productif, en fin de 2017 il sort le morceau « ennui » qui est  à ce jour son plus gros succès avec 100.000 écoutes sur soundlcoud.  Aléas de la vie obligent, le rappeur s’oriente vers d’autres projets avant de revenir dans le game en 2019 avec un EP intitulé « nocturne ». Un opus que le rappeur a produit lui-même du début à la fin. A savoir enregistrement, mix et mastering.  A la fin de l’année 2019, il a également livré un autre EP « WAM » sous une vibe RnB/Trapsoul.

Les thèmes de prédilection du rappeur s’articulent autour de l’amour et de la gent féminine.  D’ailleurs dans son nouveau clip, réalisé par Inside, le rappeur accompagné d’une charmante demoiselle, nous raconte la relation qu’il entretient avec cette dernière. Une relation impactée par l’absence du protagoniste.  Avec  des punchlines percutantes et un flow unique, le rappeur agrémente le tout avec des touches de chants.  Et le résultat est plus que réussi.

Avec un nouvel Ep prévu pour la fin du mois en cours, Moyko est parti pour aller loin.