Emanuel Ricci est un jeune amoureux de la culture hip-hop dans sa globalité. Son nom ne vous dit peut être rien dans l’immédiat mais il est connu de l’autre côté du continent. Effectivement, à seulement 27 ans, notre figure incarne le symbole d’une jeunesse ambitieuse et qui est prête à tôt pour modeler ses objectifs. Sa carrière est impressionnante. De directeur artistique d’un label belge à assistant personnel de Young Thug à actuellement manager de Bally, grosse pépite d’Atlanta, Emanuel nourrit ses rêves.
Et ses rêves se concrétisent littéralement par la création d’une marque de vêtements nommée MUSO KUSO. Principal vecteur du besoin d’appartenance à des vêtements et une marque, comme d’autres s’affilient à des symboles, MUSO KUSO est le signe que l’ambition d’Emanuel Ricci n’en est qu’à ses débuts. Grâce à un style artistique noir et mauve qui apporte de l’élégance et qui renouvelle les codes du streetwear, MUSO KUSO est une marque émergente qui risque de faire parler d’elle.
En effet, validée par les artistes d’Atlanta comme Gunna, Young Nudy, PlayBoi Carti etc.. cette marque s’exporte en Europe. Alors que la nouvelle collaboration avec Desto Dubb doit apparaître début Octobre, je vous conseille de suivre de très près MUSO KUSO!!