Hier, le pays fêtait “La Journée Internationale de la Francophonie”. Le français est la troisième langue la plus parlée au monde, toute la journée les médias publiques ont rendu hommage à la richesse de la langue française. B2O, rappeur assez trash, a également été mis à l’honneur en ce jour où la France a rendu hommage à ses grands poètes qui manient la langue mieux que personne. En effet, l’animateur vedette Nagui a présenté une émission pour l’occasion. Dans le prime de “Tout le Monde joue avec la Langue Française”, l’animateur a consacré une question au D.U.C.

L’animateur a repris une Punchline phare du titre “Boulbi” de Booba : “On est venu tiser, claquer du Biff”. Et il a ensuite demande aux téléspectateurs de trouver le sens de la formule en leur proposant quatre choix. Les initiés auront bien compris que cela signifie : “on est venu boire et dépenser de l’argent”. B2O s’est fait un plaisir de relayer l’information sur son compte Instagram.

Le maître d’oeuvre du 92i n’a pas besoin d’être régulièrement nommé aux Victoires de la Musique pour garder une place de choix dans la Francophonie.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !