mardi 10 novembre 2020

Naps feat Soolking & Kliff – Poropop

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Naps sort enfin le clip tant attendu d’un des singles de son dernier album « Poropop » en featuring avec Soolking et Kliff. 
Tout va pour le mieux en ce moment pour le marseillais. Il sortait le 28 Février dernier son nouvel album « Carré VIP » qui comporte des featurings plutôt alléchant : Vald, Maes, SCH, Kalif Hardcore, Ninho et donc Soolking et Kliff. Le son « 6.3 » en featuring avec Ninho a d’ailleurs été certifié Single d’Or (15 millions d’écoutes) en trois semaines, comme l’annonçait d’ailleurs le refrain du morceau « 6.3 single d’or » (en plus de la référence aux 63 single d’or que comptait Ninho à ce moment là puisqu’il en compte maintenant 65 !). 
Les bonnes nouvelles ne se sont pas arrêtées là puisque Naps a appris que son précédent album « On est fait pour ça », sorti en Juin 2019, avait atteint la certification tant convoité de Disque de Platine (100 000 ventes). 
Et c’est après avoir clippé le son éponyme de son album « Carré VIP » puis le « 6.3 » avec Ninho, que le rappeur originaire du quartier d’Air Bel à Marseille nous livre aujourd’hui le visuel du titre « Poropop » avec Soolking et Kliff.
Le clip se déroule dans un contexte détendu entre perquisition où les policiers dansent, ambiance au quartier d’Air Bel ou encore dans une cellule de prison et a été mis en scène par Hansley. On peut d’ailleurs y voir l’apparition des humoristes marseillais Ichem Boogy et d’Arriles qui rajoute que de la bonne humeur et de la rigolade ! 
Les trois rappeurs font danser tout le monde en parlant du ou de la « poropop » selon l’utilisation faite de ce mot qui signifie tout et rien en même temps comme l’argent, la drogue ou les menottes. 
Nul doute que ce clip n’est pas le dernier du projet « Carré VIP » et que dans les prochaines semaines le membre du label 13 ème Art Music et d’OK Many Industrie continuera de défendre son album à travers d’autres visuels !