dimanche 25 octobre 2020

Naps – Recherché

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Naps : Et si l’étoile était dans le Sud ! – Le Rap marseillais vous connaissez ? Oui sans doute avec Jul qui aligne ses disques d’or et de platine jusqu’à dans le nom de son propre label (« D’or et de platine »). Mais depuis la sortie de « Pochon Bleu », Naps signé sur le très prestigieux label 13ème art commence sérieusement à lui gratter le dos. Naps est un grand rappeur, mais lui aussi aime les phases ambiancés, qui font le succès des rappeurs nés sous le soleil et le mistral. Il fait ce vendredi 2 février 2016 son grand retour avec le titre « Recherché ».

« Tout le monde voulait me signer / je suis resté en indé »

Naps annonce un nouvel album ! – Détrompez vous ! « Recherché » n’est pas seulement un single de Naps. Le rappeur qui respire la ville de Marseille déjà disque d’or pour Pochon Bleu vient d’annoncer qu’un album éponyme devrait bientôt compléter la collection des fans de rap ambiancant. Le Clip réalisé par Hansley est lui aussi dans la grande tradition marseillaise le quartier, l’ambiance, les gens qu’on aime.