lundi 26 octobre 2020

Naps reprend un gros classique de Rohff juste devant lui ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Rohff : Après « Détrôné » il se balade à Phuket !Rohff a diffusé son titre « Détrôné » en featuring avec Nej le même jour que la sortie en physique de l’album « Trône » de Booba. Qu’on le veuille ou non, le single a eu énormément de succès. Reprenant à son avantage l’univers de Game of Thrones, le cauchemar du rap français a rendu une copie très propre tant du point de vue musical que du point de vue visuel. Dernièrement, il s’est rendu à Phuket. Et a fait une drôle de rencontre.
Rohff rencontre Naps à Phuket ! – Dans un post publié sur Instagram il y a quelques heures, Rohff filme l’une de ses rencontres à Phuket. Il a vu Naps, le rappeur marseillais, qui a tout cartonné avec son album « Pochon bleu ». Naps a énormément de respect pour Rohff et reprend un couplet de ce dernier extrait du titre « Sincère » que l’on retrouve dans l’album « La Fierté des Notres » (un gros classique de Rohff).