Les deux premières saisons de la série Narcos racontaient l’apogée et le déclin du plus grand narco trafiquant de la planète Pablo Escobar. Basée sur des faits réels, la série “Narcos” diffusée sur Netflix a connu dès le départ un succès fulgurant car Pablo Escobar fait partie d’une légende qui a alimenté des récits à travers le globe. La troisième saison de Narcos traitait du Cartel de Cali, ennemi intime de Pablo Escobar, à qui il revenait de droit d’alimenter le marché New-yorkais en drogue de toutes sortes, et surtout en cocaïne. Pour la quatrième saison, la série s’exporte au Mexique.

Quand la nouvelle de l’arrivée de l’équipe de Narcos est arrivé aux oreilles des médias. Tout le monde a imaginé que la série s’intéressait désormais à El Chapo, l’autre plus grand narcotrafiquant de la planète. Mais d’après les images qui nous sont parvenues, le dernier volet de Narcos raconte la naissances des Cartel mexicains, l’origine du mal, et plus particulièrement le cartel de Guadalajara, dirigé par Félix Gallardo.

Cette fois-ci, l’agent de Police chargé de l’arrêter est en mission d’infiltration. De plus, il semble qu’il soit un autochtone et pas un membre de la CIA comme dans les deux premières saisons.  Il s’agit encore une fois d’une série basée sur des faits réels. La série débutera le 16 novembre.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !