AccueilClipsNaza - Faut pardonner

Naza – Faut pardonner

La dernière capsule de Naza vient tout d’être dévoilée. Avec « Gros Bébé », le rappeur dévoile un opus complet dans son genre bon esprit hérité de « Bomayé Musik » avec des featurings prestigieux. SCH, Keblack, Heuss L’Enfoiré, RK, et Niska sont venus frapper à la porte du « Gros Bébé« . Avec le clip fabuleux de « Faut Pardonner« , le rappeur prend le Rap à contrepieds. L’extrait vient tout juste d’être dévoilé. Pas d’égotrip inutile, loin de l’arrogance, Naza parle de paix et de réconciliation dans ce « Faut Pardonner« .

C’est DJ Erise que l’on retrouve à la production instrumentale. Le titre est typiquement Afro Pop avec un côté chanson urbaine. Naza chante plus qu’il ne rappe, il fait jouer son coffre que Kofs avait salué dans le titre « Cette année-là« . Dans son discours, le rappeur regrette le monde qui  tombe autour de lui lorsqu’aujourd’hui « il y a même des enfants qui posent des bombes« . De la même manière, il regrette le comportement de certains à titre personnel mais il a « bon coeur il faut pardonner« .

Le titre est surtout accompagné d’un clip tout simplement magnifique signé par Yopsy. Le réalisateur se ballade entre les visuels oniriques où l’on retrouve le rappeur en pharaon ou en roi entouré de ces éléphants, et une histoire de maltraitance de la vie de tous les jours. Beaucoup de jeunes se retrouveront dans ce clip qui annonce la paix.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5