Naza lance son propre jeux vidéo pour la sortie de « Gros Bébé » !

par ZeZ XXI

Pour la sor­tie de « Gros Bébé », le rap­peur tou­jours avec le bon esprit qui le carac­té­rise à mul­ti­plier les col­la­bo­ra­tions : Nis­ka, Heuss L’En­foi­ré, SCH, RK et Keblack son pote de tou­jours. Le jour de la sor­tie de son album, Naza n’a pas hési­té à sor­tir un hymne à la paix avec « faut par­don­ner » entre ses influences Afro et Pop. L’homme est aus­si à l’aise en chant que dans ses phases plus rapides et plus appuyés. Avec « Faut par­don­ner », il pré­sente de la meilleur des manières un album qui n’est pas consa­cré qu’à lui même et qu’à ses égo­trips. Il est véri­ta­ble­ment tour­né vers l’extérieur.

Après une semaine d’ex­ploi­ta­tion, Naza a écou­lé près de 7500 copies de son album « Gros Bébé ». Une per­for­mance hono­rable qui le classe dans la moyenne des gros rap­peurs aujourd’­hui. Il faut savoir qu’en 2020 le mar­ché du disque s’est para­doxa­le­ment contrac­té sous l’ef­fet du Coro­na / Confinement.

Pour la pro­mo­tion de « Gros Bébé », Naza a ima­gi­né un pro­cé­dé plu­tôt ludique. Il a créé son propre jeux vidéo entre Pac­Man et Space Inva­ders, et l’a lan­cé online. Le but est de man­ger des sucre­ries et d’é­vi­ter les ali­ments empoi­son­nés. Avec beau­coup d’hu­mour comme à l’ac­cou­tu­mée, le rap­peur, le chan­teur, met l’am­biance jus­qu’à vos écrans.

Pour y jouer, c’est ici !

À la une