lundi 20 septembre 2021

Naza – Loin de moi

L’artiste d’origine congolaise, proche ami de Keblack, a construit sa carrière sur des titres dansants aux refrains inoubliables parfait pour nos étés. Signé chez Bomaye Musik, label du légendaire Youssoupha, il sort son premier album en 2017 et enchaîne l’année suivante en livrant le très bon « C’est la loi« . Cette année, il a surpris ses supporters en sortant son premier opus gratuit « Bénef » et continue de confirmer les espoirs placés en lui.
Immense adepte de morceaux très joyeux sur des prods entraînantes, il nous délivre aujourd’hui le clip d’un morceau d’un tout autre registre. En effet, dans « Loin de moi« , Naza pose sa voix sur une instru plus calme qu’à son habitude et nous entraîne dans une douce balade. Les deux producteurs BenJay et DJ Erise se sont associés pour l’élaboration de ce morceau et cette fusion fonctionne très bien !
Dans le visuel dirigé par Jardins Noirs, maison de production en charge du clip de « Putana » de Ninho ou encore « Haut Standing » de SCH, nous retrouvons le jeune rappeur entouré de ses amis au coeur d’une bien mystérieuse aventure. En effet, les trois compères se retrouvent téléportés sur l’Ile de Madère au Portugal, après qu’un individu leur ai donné un objet totem à la suite d’un discours moralisateur. Sur place, ils rencontrent une jeune fille dans la même situation et le clip nous emmène suivre leurs péripéties.
C’est donc un visuel singulier et scénarisé accompagnant un titre réussi que nous livre Naza aujourd’hui. Il pourra défendre ce morceau sur la scène du Zénith de Paris le 30 Octobre !