Triple disque de platine deux mois et demi après sa sortie. Album le plus vendu de l’année 2019 en France. Autant de belles choses qui rythment le parcours de Nekfeu avec son dernier album Les Etoiles Vagabondes. Cependant, aujourd’hui le sujet est tout autre. En effet, pendant que notre cher rappeur donne de son temps lors des manifestations des Gilets Jaunes et plus récemment lors de la grève générale du 5 Décembre, c’est dans un autre registre que Nekfeu s’est fait remarquer ces derniers temps.
Dans une vidéo assez courte publiée il y a quelques jours, nous découvrons le Fenek en compagnie d’un enfant dans les rues de Marrakech. Nous apprenons qu’il est au Maroc avec l’ONG Bani Street en compagnie de Moussa, qui lutte pour aider les enfants en difficulté à trouver un avenir meilleur. Désireux de mener à bien son travail humanitaire et caritatif, Nekfeu a, rappelons-le, supprimé son compte Instagram et Twitter.
Nekfeu en mission humanitaire à Marrakech.
Avec l'ONG Bani Street, le rappeur a redonné le sourire aux enfants des rues en leur offrant une journée relooking et un passage à la foire 🙏 pic.twitter.com/uyykiKF26W
— Kultur (@Kulturlesite_) December 6, 2019