Depuis la tragique disparition de Népal au mois de Novembre dernier, ses proches et amis continuent de faire vivre son nom et son message à travers sa musique, et son dernier album, tristement intitulé « Adios Bahamas ».
C’est une nouvelle fois le cas aujourd’hui avec la sortie du clip du morceau Sundance.
Sur le compte Instagram de la 75eSession, on apprend que Népal avait commencé l’écriture de ce clip, avec la volonté de représenter la vie de son pote Nekfeu si ce dernier n’avait pas connu le succès : « lent et gris comme un film de Sundance ».
Réalisé par Syrine Boulanouar et avec Nekfeu en personnage principal incarnant son propre rôle, le clip est sombre et monotone, comme la vie qu’aurait pu mener Ken Samaras si il n’avait pas connu le succès.
L’idée de départ de Népal a pu voir le jour grâce à ses amis, et ici Nekfeu en l’occurrence, avec qui il aura partagé un bon bout de chemin.
Même si sa disparition est dure à accepter, continuons de faire vivre le grand artiste qu’était et que restera Népal, à travers sa musique, ses clips, et le message qu’il a toujours véhiculé.