lundi 26 octobre 2020

Neymar a utilisé son talent d’acteur pour tourner dans La Casa De Papel ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Comme il l’a annoncé hier Mardi 27 Août sur son compte Twitter puis Instagram, Neymar a tourné pour la série qui cartonne en ce moment : La Casa de Papel !
Assurant avoir « réalisé son rêve », l’international Brésilien joue le rôle d’un moine dénommé João.
Ce qui est étrange, quand on connaît le succès de la série, c’est que personne n’ait remarqué sa présence avant cette annonce. Car si la série créée par Alex Pina comportera bien une saison 4, c’est dans la saison 3 disponible sur Netflix depuis le 19 Juillet dernier que l’actuel joueur du PSG a joué. Et après des vérifications du journal Le Parisien, Neymar fait bien partie du casting de la saison 3. Cette annonce est donc une grande surprise pour tout le monde, et le joueur Brésilien comme Netflix ont bien caché leur jeu.
Après l’apparition du rappeur Marseillais Jul dans une vidéo promotionnelle en vue de l’intégration du personnage Marseille, la série poursuit sa stratégie de communication en intégrant l’une des plus grandes stars du football actuel, aux quelques 124 millions d’abonnés sur Instagram.
Neymar en a même profité pour s’amuser de la situation dans laquelle il se trouve, à savoir un flou complet autour du club où il évoluera pour la saison à venir et beaucoup de spéculations dans les médias, en associant cette publication au hashtag #nuevofichaje qui signifie « nouvelle recrue ». La star Brésilienne joue avec le cœur des Parisiens.
En effet, il n’est pas certain que cette nouvelle enchante les supporters Parisiens, qui attendent depuis des semaines une prise de position du numéro 10 Brésilien, après toutes les déclarations « maladroites » qu’il ait pu faire.
Affaire à suivre…