AccueilHotNinho : Il vient de dépasser la barre du million d'albums vendus...

Ninho : Il vient de dépasser la barre du million d’albums vendus !

Le Rap est devenu le genre musical le plus écouté en France. Dans chaque quartier, on trouve 5 à 6 rappeurs désormais. Nombreux sont les « rookies » qui voient la musique urbaine comme un immense eldorado qui leur permettrait de sortir de la misère ou de l’anonymat. Mais la légende du Rap Sear Get Busy l’avait prédit en Interview il y a plus de 5 ans : « Si le Rap a permis a toute une génération de sortir des quartiers il y a une  vingtaine, aujourd’hui il en enferme plus d’un ». Le fondateur du célèbre magazine hip hop est clairvoyant.
Dans la jungle des rookies, Ninho a su tirer son épingle du jeu dès la sortie de sa mixtape « MILS ». Si beaucoup de rappeurs délaissent le fond pour s’approprier la forme dans le Rap d’aujourd’hui.  Le rappeur du 91 impressionne dès ces débuts comme avec son titre « Malcolm » hommage à un certain Malcolm X dans lequel il brille par la simplicité de son phrasé et la force de ses rimes. Puis le rappeur enchaîne les projets avec « Comme Prévu » son premier album, et « MILS 2.0 ». Il récupère un disque de platine systématiquement.
Avec « Destin », son dernier album certifié triple disque de platine, le rappeur boucle la boucle. La Snep vient de dévoiler une information capitale. Ninho vient de dépasser la barre du million d’albums vendus. Il est avec Niska l’un des seuls jeunes canonniers du Rap à réaliser cette performance. Et peut-être que comme son alter égo du 91, il obtiendra un disque de diamant pour son dernier album.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5