Ninho dévoile la cover, la tracklist ainsi que la date de sortie de « JEFE » !

par ZeZ XXI

Nin­ho : un artiste déjà majeur ! – Il débute sa car­rière sur la mix­tape « M.I.L.S » et déjà on voit en lui l’a­ve­nir du rap fran­çais. Car le rap­peur a un verbe excep­tion­nel, il sait mettre des mots sur les malaises et les joies d’une par­tie de la jeu­nesse. Les pro­jets s’en­chaînent au rythme d’une mix­tape sui­vie par un album : « Comme Pré­vu », « M.I.L.S II », « Des­tin », « M.I.L.S III ». Si tous ses pro­jets sont cer­ti­fiés triple disque de pla­tine, iro­nie du « Des­tin » il décroche le disque de dia­mant. Et voi­ci le troi­sième album de la trilogie.

JEFE : Après ça on devient des Chefs ! – Dans le tea­ser, Nin­ho pré­sente sa tri­lo­gie « Comme Pré­vu », « Des­tin », « JEFE » comme un trip­tyque : c’est l’his­toire de ma vie mon pote. Les trois albums du rap­peur repré­sentent sa longue marche vers le suc­cès. Et « JEFE » qui signi­fie « chef » en espa­gnole est l’a­po­théose de cette pre­mière par­tie de car­rière du rap­peur. Si « le des­tin ne tient qu’à une goutte d’eau », désor­mais « après ça il devien­dra un chef ». L’al­bum sort ce 3 décembre.

JEFE : Une tra­ck­list sans fea­tu­rings ! – La tra­ck­list de l’al­bum a été dif­fu­sée sur le lien qui envoie vers la pré­com­mande. Et pre­mière il n’y aura pas de fea­tu­rings à pro­pre­ment par­ler. En revanche, il y a une sur­prise au niveau des pro­duc­tions ins­tru­men­tales. Si Koz­beatz, Hood­star Beats, Young KO et les habi­tués seront pré­sents, en revanche le titre « JEFE » a été com­po­sé par un cer­tain The­ra­py. L’homme à l’o­ri­gine de l’ar­ri­vée de la Trap en France avec « Or Noir » a aus­si signé le titre « Remon­ta­da » chez Sofiane.

 

Voir cette publi­ca­tion sur Instagram

 

Une publi­ca­tion par­ta­gée par Nin­ho Sdt (@ninhosdt)

À la une