Ninho raconte comment Jul l’a choqué en studio ! (Vidéo)

par Krow

Nin­ho – Le jeune homme s’ap­prête à sor­tir l’al­bum le plus atten­du de l’an­née, avec celui de PNLDes­tin a clai­re­ment une place unique dans la dis­co­gra­phie de l’ar­tiste, lui qui relate son his­toire dans les titres de ses pro­jets, se tourne pour la pre­mière fois vers l’a­ve­nir, sur ce qui est écrit, ou non. Avec ce nou­veau cha­pitre de sa car­rière il compte bien assu­mer son rôle de tête d’af­fiche du rap français.
Ain­si, il n’a choi­si qu’un seul média auquel livrer une longue inter­view et il s’a­git évi­dem­ment des spé­cia­listes de la dis­ci­pline, nos excel­lents confrères de Rape­lite. Un entre­tien dans lequel il est reve­nu sur la créa­tion de l’al­bum, sur son état d’es­prit pen­dant la concep­tion du pro­jet mais aus­si sur la génèse de cer­tains feats. Et celui qui nous inté­resse ici est celui (ou plu­tôt ceux) enre­gis­tré avec Jul.
Impres­sion­nant – Tous les rap­peurs ayant col­la­bo­ré avec Jul le recon­naisse, c’est une bête de stu­dio. Ultra-pro­duc­tif et rapide, il a impres­sion­né tous ceux qui l’ont côtoyé et N.I ne déroge pas à la règle. Il s’en explique en reve­nant sur l’en­re­gis­tre­ment des deux fea­tu­rings entre lui et le phocéen.

À la une