Ninho était de passage à Planète Rap sur Skyrock pour défendre son album “Destin”. Sorti il y a à peine 3 jours, le deuxième opus solo de Ninho caracole en tête des Charts. Il est déjà l’album le plus streamé sur Deezer en moins de 24 heures. En Mid Week (au bout de trois jours), l’album s’est déjà écoulé à plus de 26 578 exemplaires tous supports confondus. Le rappeur du 91 pourrait bien être disque d’or en moins d’une semaine.

Pour son passage à Skyrock, l’interprète de “Paris est Magique” a lâché un énorme freestyle sur l’instrumental de “Hit’Em Up“, un titre phare de la discographie de 2Pac. Le single a une histoire énorme. Il est sorti sur la Face B de “How Do You Want It”.

La première fois, le rappeur légendaire de la WestCoast a interprété ce morceau dans le hall d’un studio le 30 novembre 1994 devant son crew (The OutLaws) et le crew de ses ennemis (Bad Boy Record). Le contexte est assez exceptionnel. Puisque l’ennemi intime de Notorious Big a clashé l’ensemble du crew de P.Diddy (label Bad Boyz Records) sur le morceau. Il faut savoir que TuPac venait de se faire tirer dessus.

Ninho commence par ailleurs son freestyle de la même manière que 2PAC : “Take Money, Fuck Bitches”. Avec son remix, Ninho prouve qu’il est à la hauteur en termes de Rap pur. Il enchaîne les punchline sans artifice et sans magnifier sa voix. Superbe freestyle du rappeur du 91 qui aujourd’hui c’est sûr ne peut plus être considéré comme un rookie mais qui est passé à la catégorie supérieure.