lundi 13 juillet 2020

Les chiffres de vente de « Destin » de Ninho dévoilés après 3 jours d’exploitation !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Comme annoncé par Ninho dans le premier extrait de son album « Goutte D’eau », son deuxième album solo devait tracer son destin. Il y a véritablement une mystique autour de cet opus. C’est que Ninho a avoué à demi-mot dans plusieurs interviews à la sortie de l’album.
Chez nos confrères de Rapelite, il a laissé transparaître quelques informations. Un mois après après la sortie de “MILS 2.0”, il a réalisé le titre “Goutte D’Eau”. Selon l’artiste lui même, le single produit KozBeatz est très profond. C’est en composant ce titre, que le rappeur signé chez Rec 118, a décidé d’appeler son album “Le Destin”. Il y a une mystique autour du titre “Goutte d’eau”. C’est le titre de son album qu’il préfère. Le clip du morceau culmine à 8 millions de vues sur YouTube.
L’album « Destin » du rappeur du 91 est un exemple de polyvalence. L’interprète de « Paris est Magique » enchaîne les titres en empruntant à plusieurs sous genres dans le Rap. Avec un débit rapide aux côtés de Koba LaD sur le titre très égotrip « La Vivance », il se lance dans un style plus mélancolique aux côtés de Niska dans « Maman ne le sait pas », ou préfère un tube plus ambiancé qui raconte une histoire d’amour qui finit mal avec Dadju sur « Jamais ». L’album compte pas moins de 7 featurings.
Les chiffres de vente de l’album « Destin » en milieu de semaine d’exploitation viennent de tomber (Mid Week). Après 3 jours d’exploitation seulement, « Destin » s’est écoulé à plus de 27 578 exemplaires tous supports confondus (5889 physiques, 2105 digital, 18 576 équivalents streams)