La connexion entre la France et la Belgique se précise. Hamza et Ninho n’ont jamais réalisé de featuring ensemble. Le rappeur belge commence sa carrière sur « 1995 » dans un style plutôt cloud avant de se convertir à des titres un peu plus rythmé. Son passage par le « Paradise » l’emmènera ensuite sur les bords « Santa Sauce 2 » et de « 140 BPM 2« . Les opus plus actuels que jamais ont assuré un véritable succès d’estime au rappeur belge. Beaucoup d’insiders croient énormément en lui, et pensent qu’il représente l’une des futures tête du rap francophone.
Ninho, on ne le présente plus. A peine sa première mixtape « MILS » dévoilée, il sort déjà du statut de rookie. Le « Destin » en diamant de Ninho, on le connaît, entre triple disques de platine, poésie urbaine minimaliste, et une personnalité appréciée qui reste modeste même lorsqu’il s’assoie sur une pile énorme de singles d’or. Il est aujourd’hui le seul rappeur francophone à avoir décroché 100 singles d’or. L’artiste a transcendé tous les clivages.
Leur association est très attendue. Ils ont diffusé un court extrait de leur collaboration sur les réseaux sociaux. Le featuring se fait pressant. Selon toutes vraisemblances, cette association devrait se faire sous l’égide du DJ Quick qui sort une mixtape Mal Luné avec de beau monde.
🚨NINHO x HAMZA
Le feat sortira prochainement !
— Kultur (@Kulturlesite_) March 15, 2021