Il est attendu, même très attendu. L’aura de Niro irrigue pour le moment le label Ambition Music. L’homme fort de ses 15 ans d’expérience dans le Rap a dévoilé son projet « Stupéfiant« porté par la web série du même nom. Avec quelques featurings de choix, il a écrit les lettres de noblesse de son label ambitieux. Nino B est l’une des premières signatures de Niro sur le label. Entre deux ou trois clips pour « Stupéfiant« , Niro et Nino B ont enfin offert un visuel à « Le Truc« .
On aime l’esprit de Niro capable de gangsta rapper dans un morceau, puis de partir au fin fond des années 80′ avec « Le Truc« . Le truc de Nino B en feat avec le fondateur c’est un retour à la Funk, un « Je Danse le Mia » après l’heure, un véritable exercice de style. Le clip complètement barré met en scène un Niro et un Nino B à « l’ancienne« . Pas « à l’ancienne » dans les 90′ mais plutôt dans les 80′.
Il dévoile sa cover de « Crash Test« . Comme à l’accoutumé pour Nino qui aime entretenir le secret. Pour l’instant tout ce que l’on sait de son premier projet c’est qu’il arrive et qu’il s’appelle « Crash Test« . Et c’est déjà beaucoup. Le projet sera dévoilé le 26 Juin prochain.
Voici la cover du « CRASH TEST » 1er PROJET DE NINO-B 🚧🔥
– SORTIE LE 26/06 #AmbitionMusic ☄️@Rapelite @booska_p @generations @mouv @alohanews_ @rapunchline @RapGenius pic.twitter.com/tIAXwZE6mt
— 🔞 Stupéfiant 🔞 (@officielniro) June 17, 2020