Niro continue de multiplier les grands coups de communication à propos de ses oeuvres et ses projets caritatifs. Alors qu’il est en pleine promotion pour son prochain album et 10ème projet musical Stupefiant qui sortira le 15 Novembre prochain, notre rappeur de Blois, fondateur du label Ambition Music a d’autres projets outre la musique en tête.
Effectivement, Niro a posté il y a deux jours sur son profil Twitter, un lien Leetchi. La volonté de Niro est d’assurer la possibilité a une minorité d’handicapés trop souvent oubliés de pratiquer une activité sportive et plus particulièrement la boxe.
Salam a tous.
Notre nouveau projet a pour but de donner la chance a une minorité d’handicapés très souvent oubliée, d’avoir accès au sport, et plus particulièrement a la boxe.
Je compte sur votre soutien pour mener a bien ce projet.#CapHandi https://t.co/HTR3mx4ASi
— 🔞 Stupéfiant 🔞 (@officielniro) October 20, 2019
La collecte d’un fond de 50 000 euros par Cap’Handi permettra de mettre en avant la pratique de l’handiboxe au sein de la société, pour pouvoir offrir aux handicapés une meilleure inclusion. Ces besoins en moyens financiers, ajoutés aux moyens humains et matériels permettront d’instaurer un partenariat avec les 179 IME ( Institut Médico-Educatif ) d’Ile de France qui perçoivent des subventions dérisoires en baisse d’année en année.