Niro – C’est l’un des rappeurs les plus respectés du game. Et quoi de plus normal, présent de la dernière décennie à celle-ci il a marqué chaque époque par son talent. Rarement exposé au grand public, c’est l’une des plus précieuses perles cachées du rap français. Son dernier album « Mens Rea » est, comme tous les précédents, une démonstration de talent d’une justesse rare. Tranchant, percutant ou touchant, il réussi toujours à atteindre sa cible.
Déclaration – D’autres rappeurs sont de cette frange du game qui travaille dans l’ombre avant le succès.C’est le cas de Fianso notamment mais aussi de plusieurs autres artistes que Niro n’a pas manqué de citer lorsqu’on lui a demandé de détailler ses relations avec le boss d’Affranchis Music. Il déclare :
« Très content pour lui, c »est sincère. On se connait depuis longtemps, j’ai vu sa galère, son acharnement a payé, on vient de la même merde donc je dis bravo. A lui et à Dosseh qui a aussi galéré d’ailleurs. J’ai pas de problème d’égo, je fais pas la course, je suis content pour tous ceux qui réussissent, la jalousie c’est pour les faibles. »
Niro donne son avis sur le succès tardif de Fianso !
Articles similaires