Niro donne quelques détails sur la série qu’il prépare ainsi que sur ses projets en 2020 ! (Vidéo)

par ZeZ XXI

Le coro­na­vi­rus n’a pas « arrê­té la car­rière » des rap­peurs. Certes les 3/4 des habi­tants de la Terre sont tou­jours confi­nés à domi­cile mais les pre­miers chiffres dévoi­lés par les pla­te­formes de strea­ming musi­cal sont au delà des attentes. Après une baisse de 10% suite à l’annonce du confi­ne­ment, sur Dee­zer, l’écoute de la play­list “feel good” a aug­men­té de 64%, mais sa play­list “tra­vailler au calme”, qui exis­tait avant le confi­ne­ment, a connu une aug­men­ta­tion de 426% !
Pen­dant ce temps, beau­coup de rap­peurs com­mu­niquent entre eux par voie d’Ins­ta­gram live. C’est le cas de Niro et Alon­zo qui était en live hier. Au cours du live, le patron d’Ambi­tion Music a dévoi­lé ses pro­jets pour l’année à venir. Niro est l’un des rap­peurs les plus pro­duc­tifs en France. En 2019, il a dévoi­lé son opus « Stu­pé­fiant » après une mini série de 4 épi­sodes qui a notam­ment réuni Maes et Alon­zo.
La série « Vali­dée » a don­né des idées au Rap Game. Selon toutes vrai­sem­blances, Niro a annon­cé qu’il pré­pa­rait une série. Il a écrit 3 épi­sodes déjà et entame l’écriture du 4ème épi­sode. Le tour­nage com­men­ce­ra en Juin après le confi­ne­ment. Avec « Stu­pé­fiant » le rap­peur avait esquis­sé cette approche. Lacrim a été l’un des pré­cur­seurs en la matière avec « Force et Hon­neur », comme SCH et son « Jvlivs » sans oublier la série « Bené » de PNL.
L’interprète de « Prin­temps Blanc » a éga­le­ment lais­sé entendre qu’il sor­ti­rait plu­sieurs EP.

À la une