AccueilHotNiro va réaliser une folie encore jamais faite dans l'rap game !...

Niro va réaliser une folie encore jamais faite dans l’rap game ! (Vidéo)

Depuis quelques temps, le fondateur de Ambitions Music fait preuve de beaucoup de créativité. Déjà pour la sortie de son dernier opus, Niro a imaginé une web série autour du thème « Stupéfiant« . Dans cette série en 4 épisodes, il a reçu des invités prestigieux comme Maes ou bien encore Alonzo. Personne n’a jamais remis en cause la technique de ce rappeur hors pair, et en plus de ça, il apparaît clairement qu’il faut preuve de beaucoup de créativité depuis quelques mois maintenant.

Après avoir annoncé sur Instagram, qu’il allait réaliser ce « qu’aucun rappeur n’avait fait avant lui« , l’interprète de « Printemps Blanc » a livré son idée au cours d’un live sur sur le réseau hier soir à 22h. On a appris que le producteur de Nino B souhaitait créer un artiste de toute pièce en quelques heures à partir d’un « blanc » artistique. Le rappeur choisi pour l’occasion n’a ni voix, ni nom, ni visage. Niro, ses collaborateurs rappeurs, et même le public ont la mission de façonner ce rappeur à leurs goûts et le lancer sur le streaming.

Si cette idée est exceptionnelle, c’est qu’il s’agit d’une critique ouverte contre l’industrie du disque. Le Rap existe depuis près de 40 ans, et ces dernières années, le « Noble Art » s’est industrialisé. Niro tente de prouver qu’avec les nouvelles méthodes de communication, aujourd’hui il est tout à fait possible de créer un artiste de toute pièce.

Hier, le rappeur anonyme a été baptisé Bracash. Et quelques invités sont déjà venu prêter main forte à l’homme. Maes qui apparaît sur la playlist de « Stupéfiant » vient déjà d’apporter sa pierre à l’édifice. Niro réussira t-il son pari ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1er jour de carrière en Top Tweet France @twitter officialisez mon gaillard @bracash357 💪🏽💪🏽💪🏽

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5