L’information est tombée hier en fin de soirée. Niska et « ses charos » sont entrés cagoulés à Skyrock, une radio parisienne, pour y cambrioler le Rap Game. Selon les dernières informations qui nous sont parvenues, il n’y a eu aucun blessé. Par contre, l’attaque lyrical a été plus que violente.
Niska : L’héritier … du rythme !!
Il est rare de trouver un rappeur comme Niska. Si la plupart de ses contemporains ont opté tout comme lui pour la Trap. Niska y apporte un correctif crucial. Inspiré de beaucoup par les sonorités africaines, la Trap de Niska est plus rythmé, plus dansante, et plus énergique.
Si il était difficile à une certaine époque de danser sur le Rap à part « danser le Mia », Niska fait parti de cette génération qui a fait le pari de la musicalité quelques fois au détriment des lyrics. Mais est ce vraiment un problème ?
Niska braque le Rap Game !!
Niska était donc l’invité de Fred dans Planète Rap pour y présenter son nouveau projet « Charo Life » (Millenium Barclay) qui d’avis de professionnels est le prochain gros succès Rap dans les bacs. Il est loin le temps où Niska faisait scret un freestyle PSG, et où il participait à Générations Buzz.
Les Charos sont arrivés cagoulés dans le studio de Skyrock à la grande surprise de l’équipe de la radio… Ils n’ont touché à rien sauf au micro. Mais ils ont laissé une empreinte indélébile. Quand on a demandé à Niska s’il comptait braquer le Rap Game, il a répondu : « Va falloir se débrouiller avec deux morceaux de ficelle ».. Peut être mais avec un talent énorme.