Un mois, jour pour jour avant la sortie de son prochain album « Mr Sal », Niska recadre un fan sur les réseaux sociaux. Il faut savoir que depuis la sortie de son dernier opus « Commando », le Charo a pris énormément de poids dans le marché du Rap français.
L’album a été certifié diamant. De même Niska a inauguré un style totalement originale et totalement schizophrène où il alterne les phases rap qu’on lui connaissait et des phases autotunées plus calmes et plus travaillés en studio. A ce titre, le rappeur du 91 a une singularité à part dans le Rap. Fort de ces différentes collaborations comme avec B2O sur « Médicament », il est plutôt ouvert comme la plupart des rappeurs de son temps tandis que ceux des 00′ préféraient le clash.
Dernièrement, un fan de Niska a publié une « Fake News » sur les réseaux sociaux. Il a partagé une capture d’écran d’une soi disante conversation avec le rappeur. Dans cette conversation, le rappeur lui promet de le faire venir écouter « Mr Sal » si jamais il dépasse lui même la barre des 100 000 RT de son message.
Niska a partagé le post de l’imposteur et l’a grillé auprès de tous.
Jt’ai jamais parlé 🤦🏽♂️🤣#FakeCestMéchant https://t.co/vBODeFbffW
— Niska (@Niska_Officiel) August 6, 2019