Le feuilleton A$AP Rocky continue de remuer les pages de la presse internationale en ce milieu d’été. Le rappeur interprète de « Praise The Lords », ami de SchoolBoy Q avec lequel il a featé sur « Hands on The Wheel », a eu une altercation alors qu’il se trouvait en Suède avec un jeune homme de 19 ans.
Selon le parquet suédois, le rappeur avait la force et le nombre. Le procureur a déclaré : « Je ne vois pas comment l’on pourrait discuter d’autre chose que de la prison » dans ses réquisitions. Le verdict aura lieu à la mi-août. D’ici là, A$AP Rocky est libéré après quelques temps passé en préventive et il pourra rejoindre les USA.
A$AP Rocky released from prison and on his way home to the United States from Sweden. It was a Rocky Week, get home ASAP A$AP!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) August 2, 2019
Donald Trump, le trublion président des USA, a lâché un tweet censé être comique : « A$AP Rocky est libéré de prison et sur la route pour les Etats-Unis depuis la Suède. Rentre vite à la maison ASAP ! ». ASAP signifie « As Soon As Possible » autant dire « le plus vite possible ». Trump était moins « comique » dans ses tweet avec le leader nord coréen lorsqu’on était à deux doigts d’une « Nuke War ».
Mais A$AP et ses fans peuvent se réjouir de cette nouvelle. Et le rappeur a laissé un message de remerciement à ses fans sur Instagram.