mardi 27 juillet 2021

Pour occuper pendant le confinement, Rapunchline organise un tournoi sur FIFA 20 !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

En ce deuxième jour de confinement imposé par le gourvenement, Emmanuel MACRON en tête, nous avons jugé de notre devoir d’inciter les jeunes à rester à la maison en leur trouvant des occupations.
Et notre première idée en tête était d’organiser un Tounoi sur FIFA 20, jeu tellement répandue dans nôtre communauté. Pour ce faire, nous avons utiliser un site tiers : challonge.
Ce site nous permettra d’organiser le tournoi comme il se doit. Cependant, plusieurs règles sont mises en place afin de veiller au bon déroulement du tournoi :

  • C’est un format GSL c’est à dire avec winner et loser bracket, quand tu perds 1 match tu pars en loser bracket et tu dois gagner le reste de tes matchs pour te qualifier en phase finale sinon tu es out
  • C’est en match ALLER-RETOUR pour multiplier les matchs et donc les occupations. Si y’a 1-1 au bout des deux matchs, faites un decider sur un troisième match (on est donc sur un BO3, Best Of 3) et celui qui invite est celui qui a invité en premier sur le match Aller (logiquement, celui qui est tiré au sort en premier dans le bracket)
  • Faites attention à prendre un maximum de screen, ne faites à confiance à personne y’a trop de gens qui vont vouloir tricher et j’les connais.. Donc screenez, enregistrez en vidéo ou c’que vous voulez mais faites en sorte de prouver le résultat du score car vous allez devoir le rentrer sur le site et uploader la preuve
  • Ce tournoi a pour but de vous divertir, svp ne gâchez pas mon temps avec vos histoires à deux sous, perdez avec honneur, pas de lag, pas de ragequit, pas de mensonge sérieux soyez responsable (coucou macron)
  • On peut prendre n’importe quelle équipe, les matchs ne se font pas sur FUT mais sur les équipes normales, avec comme paramètre les équipes, en ligne et non pas persos.

Pour l’instant, absolument rien à gagner, juste du temps à tuer ! Alors profitez 😉
Pour participer, rien de plus simple, rendez-vous sur cette url et inscrivez-vous, dépêchez vous les places vont très vite partir !
Bonne chance et surtout bon jeu à tous 🙂