L’affaire de l’octogone commence par un beau matin de Noël. Pendant que ses enfants, Omar et Luna ouvrent leur cadeau, B2O est pris d’un éclair de génie : il invite son ennemi de toujours Kaaris à combattre avec lui dans un octogone.
Pour tous ceux qui imaginent que ce combat est pure construction pour la communication des deux artistes, il faut savoir que les deux rappeurs ont déjà eu une altercation ensemble à Orly. Ils ont été enfermé en prison pour ça….pendant un mois. Il semble donc qu’ils se haïssent vraiment.
Alors pendant plus d’un mois, Booba et Kaaris se sont interpellés sur les réseaux sociaux multipliant les provocations en tous genres. Entre temps, le rappeur de Sevran a sorti le troisième opus de son classique « Or Noir ». Rien n’y fait pourtant l’affaire de l’octogone prend des proportions extraordinaires….
Les deux hommes ont même sorti des Disstrack à l’attention de leur adversaire, celui de Kaaris est naturellement baptisé « Octogone » et il a été incorporé au dernier moment à son album, et celui de Booba « PGP » est sorti le même jour que « Or Noir Part 3 ». Un vrai Troll ce Booba quand il veut.
C’est ce matin dans les grandes gueules de RMC que l’affaire va se terminer. Après de multiples retournements de situation, Kaaris a annoncé que le combat aura bien lieu en Tunisie. Et la date est fixée au mois de juin.
Voir cette publication sur Instagram