Cet été, Booba et Kaaris ont eu une altercation à l’aéroport d’Orly. L’image de la rixe a fait le tour des JT télévisés. Incarcérés en préventive pendant un mois, les deux rappeurs ont finalement été libérés et condamnés à payer une amende.
Ce jugement devait être l’épilogue de l’affaire entre Booba et Kaaris. Mais finalement, le 25 décembre dernier, Booba a défié Kaaris à venir se battre en duel et en public contre lui.
Depuis, les supputations vont bon train. Entre les polémiques sur le bien fondé de ce combat, les provocations de chacun des rappeurs et les retournements de situation, les sites spécialisés ne passent pas un jour sans diffuser l’affaire de l’octogone.
Voir cette publication sur Instagram
Le rappeur du 92 et celui du 93 ont même fait une disstrack à l’attention de leur adversaire. Le « PGP » de Booba sorti en même temps que l’opus « Or Noir » troisième volet de son adversaire, auquel Double K a répondu par « Octogone » incorporé au dernier moment à son dernier opus.
Hier c’était le jour de l’octogone. Le rappeur de Sevran a laissé entendre que le combat aurait bien lieu en Juin en Tunisie dans les Grandes Gueules de RMC. Quelques heures plus tard, on le retrouvait en train signer son contrat dans une courte vidéo.
Dans une nouvelle vidéo diffusée sur Instagram, le rappeur a fait savoir qu’il avait accepté toutes les conditions de Booba concernant le combat. Il a laissé entendre que Booba n’avait plus vraiment le choix. Il devait signer le contrat qu’il a réceptionné. Apparemment, on saura aujourd’hui si les deux protagonistes iront jusqu’à l’octogone.