L’affaire de l’octogone agite les médias spécialisés, et également les autres, depuis deux mois maintenant. Tout a commencé le jour de Noël, lorsque B2O a provoqué K2A en duel dans un octogone.
Après avoir été incarcérés pour leur rixe à Orly, les deux rappeurs n’ont cessé de manifester du mépris l’un pour l’autre sur Instagram. L’octogone apparaissait alors pour tout le monde comme le rendez vous inéluctable d’une haine réciproque qui dure depuis maintenant 5 ans.
Il y a quelques jours, Kaaris franchissait un cap en dévoilant dans l’émission « Les Grandes Gueules » sur RMC que le combat aurait lieu en Juin en Tunisie. Il s’est ensuite empressé de signer les contrats.
Voir cette publication sur Instagram
Booba a refusé ces nouvelles closes. Accusé de parler « mandarin » par son rival, il vient de dévoiler en insta story toutes les raisons de son refus de signer le contrat. En premier lieu, le problème de localisation.
Selon le DUC le combat doit avait lieu dans les pays limitrophes pour que les fans puissent assister au combat : Luxembourg, Suisse, Belgique. Dans un second temps, le Duc de Boulogne affirme qu’il n’a pas les garanties nécessaires qui prouvent que Kaaris n’est pas attaché financièrement au promoteur de l’événement. Ainsi le rappeur du 93 ferait une pierre deux coups en accumulant les bénéfices quelle que soit l’issue du combat.
Dernier élément, et pas moindre, rien pour l’instant selon l’interprète de « Petite Fille » ne prouve que le prometteur présente les qualités nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Et en l’état actuel des choses, c’est tout simplement primordial.