AccueilHotOctogone : Le contrat est signé des deux côtés !

Octogone : Le contrat est signé des deux côtés !

A la rentrée 2018, Booba et Kaaris faisaient le tour de la presse internationale pour la fameuse rixe à Orly. Les deux hommes perturbent le trafic aérien pendant quelques heures. Qui auraient cru que le clash aurait pu finir comme ça ? Les deux hommes écopent finalement d’un mois de détention provisoire puis de 18 mois de sursis et de quelques 50 000 d’amende.

Voir cette publication sur Instagram

 

@rapunchline @boobaofficial

Une publication partagée par ZeZ XXI 🌗 (@zez_xxi) le


Trois mois plus tard, toujours pas lassé de ses ennuis avec Kaaris, B2O connu pour « arrêter des carrières » (comme le disent les ratpis, ses fans), propose un duel à K2A dans un octogone. La presse nationale et le public sont un peu abasourdis par la nouvelle mais finalement on se rend compte que l’entertainment à l’américaine commence à s’exporter en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@boobaofficial @rapunchline

Une publication partagée par ZeZ XXI 🌗 (@zez_xxi) le


Il s’ensuit une longue période de provocations, d’arrangements ratés, et d’insultes « d’ascendants » de circonstance pour finalement déboucher sur rien. Jusqu’en février, l’octogone n’était rien de plus qu’une menace et loin d’être une réalité. Kaaris essaiera bien d’organiser le combat en Tunisie en annonçant le combat aux Grande Gueules devant un Booba médusé qui ne comprend pas l’intérêt d’aller de l’autre côté de la Méditerranée.


Finalement c’est un homme de l’ombre, OhPlai, proche du DUC, qui se rend en Suisse pour rencontrer la SHC. Il ne faut pas plus de quelques jours pour la fédération suisse de pondre un contrat. Booba le signe en direct à TPMP en offrant un kebab à chacun des membres du public (il faut savoir que le contrat exigé par Booba avait une clause de « Kebab »). Mais le sort du combat n’était pas encore scellé puisque l’animateur Cyril Hanouna a échoué à contacter l’artiste du 93 en direct.
Finalement après encore quelques tergiversations, Kaaris a signé le contrat en direct sur Instagram. Le contrat porte déjà le sceau du Duc de Boulogne, il est donc parfait. Selon toutes vraisemblances, le combat aura lieu en septembre à Genève. C’est le premier clash dans l’histoire du Rap français qui finit sur un ring.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai signé !! #décembre2019💀🥊 #okou #gnakouri #touslescoupsserontpermis☝🏿#lareglecestquilnyapasderegles🖕🏿

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5