Il n’y a « plus qu’une seule issue ». Il semble que le rappeur du 92 et l’artiste du 93 soient bien décidés à combattre ensemble dans un octogone. Depuis maintenant plus d’un an, et leur rixe dans le terminal d’Orly, les deux rappeurs se provoquent quotidiennement sur les réseaux sociaux.
Booba fut le premier à parler d’un combat public dans un octogone. C’était le cadeau de Noël de Kaaris puisqu’il a avancé l’idée ce jour là. Depuis ce jour, de disstrack (« Octogone » de Kaaris) en provocations, d’émissions télévisés (Booba sur TPMP) en tacles sur les réseaux sociaux, 6 mois se sont écoulés jusqu’à cet épilogue un « peu surprise ».
Il y a une semaine, le DUC a présenté le contrat de l‘octogone signé de son côté. Quelques heures plus tard, K2A a fait de même. La convention signée par les trois parties est devenue parfaite sous la bénédiction de la SHC suisse. Si tout va bien, le combat aura lieu le , le 30 novembre 2019, dans l’enceinte de la St. Jakobshalle à Bâle.
La SHC vient tout juste d’officialiser le combat sur son compte Instagram. Elle annonce même les dates officielles des conférences de presse qui précèdent tout combat de boxe, ou de MMA. Kaaris avait justement réclamé que la procédure soit respectée à plusieurs reprises sur Instagram.
Les conférences de presse auront lieu à Bâle respectivement les mercredi 27 et vendredi 29 novembre 2019.
Booba vs Kaaris : Les dates des conférences de presse de l’octogone sont tombées ! (Vidéo)
Articles similaires