AccueilHotOn a des nouvelles de Sinik ! (Vidéo)

On a des nouvelles de Sinik ! (Vidéo)

Après nous avoir longtemps bluffé avec ses talents d’écriture, Sinik se tourne désormais vers de nouvelles ambitions.
Il nous a envoûté avec plusieurs de ses titres, en l’occurrence avec l’une de ses célèbres collaborations avec son ancienne acolyte Diam’s sur le titre Le même sang. Il nous aura également fait méditer avec son chef d’œuvre mes pensées et beaucoup d’autres morceaux qui, au jour d’aujourd’hui, pourraient être qualifiés de classiques… Certifié plus d’une fois d’or, de platine mais également de diamant, le rappeur est toujours resté fidèle à son vécu, et nous a pendant très longtemps permis de nous évader à travers ses textes.
Malheureusement pour le rap français, Malsain L’assassin‎ décide aujourd’hui de délaisser son stylo, pour le remplacer par une machine à tatouer.
En effet, c’est dans le 14 ème arrondissement de Paris que Sinik a décidé de poser ses bagages dans but de vivre à fond sa seconde passion, et d’ouvrir ainsi son propre salon de tatouage qui porte le nom suivant : « Watch my tatoo« .
C’est auprès de l’équipe de LCI que ce dernier a pu expliquer son choix :
« La musique continue sa vie, elle change elle évolue. Il y a plein de nouveaux trucs aujourd’hui, plein de nouvelles choses, après moi personnellement, je me suis senti en fin de cycle. Voilà, tout a une fin dans la vie, même les meilleures choses. Même les choses passionnantes comme la musique, comme les tournées etc… et c’est aussi pour ça que j’ai monté le salon, qu’on est ici chez Watch my tatoo, c’est parce que j’avais aussi besoin, j’avais aussi envie de partir sur autre chose, être dans le confort ça m’intéresse pas! J’aime bien me mettre un peu en danger, repartir à 0. Et voilà, c’est ce que j’ai fait avec ce projet, et on en a d’autres encore. »
Suite à cela, la journaliste a voulu creuser un peu plus sur son départ du Rap français, et Sinik ne s’est pas fait prier pour lui répondre :
« C’est pas l’avis des gens ou quoi, c’est moi même. Je me connais, quand t’as plus la gnaque, quand tu vas plus au studio avec la patate d’un mec de 20 ans qui a envie de tout arracher, qui a envie de manger tout le monde etc, quand ça commence à te soûler d’être en promo, c’est que déjà il faut se poser les bonnes questions. Je suis pas quelqu’un qui triche, j’ai jamais fait de la musique en mentant aux gens, ou en y allant à reculons donc voilà. »
Enfin, c’est avant de prononcer les quelques mots de la fin que l’artiste va alors montrer le fameux disque de diamant Dans ma bulle, pour lequel le rappeur avait contribué à sa réalisation auprès de Diam’s.
Ainsi, Sinik terminera cet échange au sujet de sa carrière, sur une phrase qui nous fera davantage comprendre que ce dernier a bel et bien décidé de tourner la page avec le rap game.
« Tant que j’avais la passion j’étais la. J’ai fais 3 albums en 3 ans, donc les gens peuvent en témoigner je suis quelqu’un de motiver, de travailleur etc, mais quand tu le sens plus, tu le sens plus. »

Bonnie
Bonnie
TEST
Articles similaires

TOP 5