« La Fête est Finie » : L’album d’Orelsan a marqué 2017. C’est certainement le projet le plus marquant de l’année en terme d’exposition et de succès commercial. Mais c’est aussi et surtout un excellent disque dont on peut d’ores et déjà dire qu’il restera un classique du genre tant Orelsan a réussi à faire résonner une écriture particulièrement personnel dans le cœur de très nombreux auditeurs.
Bonne meuf :
C’est l’un des titres marquants de ce troisième album, un morceau qui traduit bien le changement qu’on constate chez Orelsan. Dans ce dernier il explique son nouveau rapport au femme depuis qu’il a trouvé sa compagne.
Adieu Les Filles :
Sur scène, Orelsan avait dévoilé une nouvelle version de Bonne Meuf à savoir Adieu Les Filles, un titre dans la même lignée mais plus… Incisif. Aujourd’hui l’artiste a décidé de dévoiler la version studio de cet inédit pour notre plus grand plaisir !
Pour ceux qui se demandent la suite de Bonne meuf en live, ça s’appelle Adieu les filles. C’est en exclu sur @iamWavLive en downloadant l’app gratuitement
iOS ->https://t.co/wbwTwOxMEO
Androïd ->https://t.co/4kzGKPrju9 pic.twitter.com/mZs0yh62VJ
— OrelSan (@Orel_san) 14 mars 2018