Mauvaise nouvelle pour les fans de la famille Shelby : le réalisateur de la série Peaky Blinders, Anthony Byrne, a annoncé que le coronavirus a chamboulé le planning de la saison 6. Il explique que tout était prêt, du planning des acteurs aux lieux de tournages réservés en passant par les costumes préparés, mais que la pandémie mondiale a obligé au report complet du tournage.
La série britannique diffusé sur la BBC et diffusé en France sur Netflix pourrait donc faire son retour en 2022 mais le réalisateur précise une nouvelle fois que cette hypothétique date serait dans la meilleure des situations où il reprendrait le tournage début 2021, qui nécessite cinq à six mois, puis la post-production qui dure à son tour six mois, d’où une diffusion qui serait alors possible début 2022.
Que les fans se rassurent donc, il faudra juste patienter plus que prévu. Ils seront cependant servis par la suite car une septième saison à d’ores et déjà été annoncée et on pourra donc continuer à voir l’ascension, les joies et les désillusions des Shelby.