Son album Enna est disponible depuis ce Vendredi 28 Août, et pour l’occasion PLK est revenu sur quelques moments forts de la conception du projet, de sa carrière mais aussi de la vie en général au cours de notre interview long format.
Et si sa vie c’est le rap, et ça depuis bien longtemps maintenant, le jeune Polak est également passionné par le ballon rond, et un fervent supporter du PSG. Déçu de la finale de Ligue des Champions face au Bayern, PLK nous a confié tout son amour pour le club de la capitale, et il espère un jour voir l’étoile brodée sur le maillot rouge et bleu.
Et en plus d’être un fervent supporter, c’est également un très bon joueur de ballon. Il a fait un passage au FC Nantes pendant 2 mois dans sa jeunesse, mais continue de jouer pour le plaisir avec ses collègues. On a en effet pu l’apercevoir pendant le confinement sur l’Instagram de Maes qui le taquinait gentiment, avec SDM également, autre rappeur de Clamart (92).
Même si il ne veut pas « les saucer », il avoue que le rappeur de Sevran (93) est un bon numéro 6, et que celui avec qui il a collaboré sur Jack Fuego est un numéro 9 de qualité, agile dos et face au but. C’est sport !
Retrouvez l’interview en intégralité sur notre chaine Youtube !