Depuis la sortie de l’album “Dans la légende” qui a été certifié disque de diamant (excusez pour le peu), Ademo et Nos se sont faits plutôt rares. Les deux frères n’ont jamais été très bavards ni portés sur les médias en général. Mais depuis qu’ils ont fini de défendre leur  dernier album, on n’entend plus vraiment parler d’eux.

Cependant on les a vu à Cannes pour une prestation exclusive dans le cadre de l’after après la présentation du film “Le Monde est à Toi” de Romain Gavras (ancien membre de Kourtrajme, et réalisateur notamment du clip “No Church in The Wild” de Kanye West et Jay-Z). Un film dont le teaser a été révélé, une vidéo composée d’extraits du film sur fond de “Le monde ou rien” du duo des Tarterets. Duo qui a partagé la scène avec Sebastian.

Virgile Abloh le bras droit de Kanye West et nouveau directeur artistique de Louis Vuitton homme a pu prendre quelques clichés de cet after show très privé.

@pnlmusic

Une publication partagée par @ virgilabloh le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !