AccueilHotPop Smoke clashe 6ix9ine dans un titre de son album posthume !

Pop Smoke clashe 6ix9ine dans un titre de son album posthume !

C’est le clash le plus burlesque de l’histoire du rap américain. La « victime » des propos posthumes de Pop n’est d’autre qu’un 6ix9ine déjà empêtré dans pas mal de « sales affaires« . L’année dernière le rappeur était enfermé en prison. Finalement, il a réussi à sortir en accusant ses anciens partenaires de crime. En les chargeant, il a réussi à avoir une réduction de peine et sortir plus vite que prévu.

Puis de fil en aiguille, le rappeur a joué de son nouveau statut de « balance » en trollant comme il se doit les différentes institutions. Ensuite il a prouvé avec ses différents clips dont son featuring avec Nicki Minaj sur « Trollz » et « Yaya » que son public était toujours au rendez-vous. Malgré leur ressentiment extrême de la vieille garde à son encontre avec son clash contre Snoop, la « Snitch » la plus connue de l’histoire du Rap Game tient le coup.

Cette fois ci, le rappeur vient cependant de prendre un sacré coup. Dans l’album posthume de Pop Smoke, assassiné il y a peu, et plus particulièrement dans le morceau « Gangsta« , le rappeur dédicace une sale punchline à Tekashi : « On set that’s some real sh*t n**** / I don’t want none of that extra loud shit / This ain’t none of that rainbow hair shit / this the real straight shit » ce qui donne en français C’est un vrai truc de merde / Je ne veux pas écouter cette merde bruyante / Pas comme cette merde aux cheveux arc-en-ciel / C’est de la vrai merde »

Le pire c’est que Tekashi est capable de lui répondre :

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5