AccueilHotPop Smoke : Deux mineurs sur les quatre suspects, les deux autres...

Pop Smoke : Deux mineurs sur les quatre suspects, les deux autres risquent la peine capitale !

La mort du rappeur de Brooklyn à Los Angeles n’a donc rien à voir avec un règlement de compte. Décédé le 19 Février dernier, l’équipe de Pop Smoke a dévoilé un album posthume Vendredi dernier. L’opus produit par 50 Cent comporte de nombreux featurings avec les plus grandes stars du Rap Game. Depuis quelques jours, il transperce le plafond du Billboard comme s’il tentait de rejoindre les cieux.

La semaine dernière, la Police a procédé à 5 arrestations liées à la mort du rappeur. L’enquête vient de révéler ses premières conclusions, et on en sait un peu plus sur la mort du rappeur à Los Angeles. Corey Walker, 19 ans, et Keandre Rodgers, 18 ans, ont été inculpés du meurtre de Pop Smoke avec certaines circonstances aggravantes : le meurtre s’est produit lors de la perpétration d’un vol qualifié et d’un cambriolage. Avec ces circonstances, ils encourent la peine de mort. L’Etat de Californie n’a pas procédé à une exécution depuis 2006.

Deux autres personnes de 15 ans et de 17 ans ont également été inculpés du meurtre de Pop et de vol mais pour le moment leur idendité n’a pas été dévoilée par les services de la Police judiciaire. Selon toutes vraisemblances, et des informations révélées par TMZ le 9 juillet, les meurtriers de Pop Smoke ne le connaissaient pas.

Quant à la cinquième personne arrêtée, elle n’a pas été inculpée du meurtre du rappeur pour le moment.

 

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5