AccueilHotEn prison, le rappeur MHD a été testé positif au coronavirus !

En prison, le rappeur MHD a été testé positif au coronavirus !

Le malheur s’abat sur le rappeur MHD encore une fois. Selon une information rapportée par BFM TV (oui on sait..) et qu’une source proche du dossier a confirmé au Parisien, le rappeur aurait été testé positif au coronavirus alors qu’il est en détention provisoire à la Prison de la Santé.
Le rappeur est l’origine de l’Afro Trap, un genre de fusion entre la Trap très populaire en France depuis la sortie de l’album « Or Noir » de Kaaris, et des sonorités plus tribale que la plupart lie à la musique afro. En quelques freestyles AfroTrap, le prince conquiert le public français et dévoile deux albums « MHD » et « 19 » qui connaîtront un succès fulgurant.
Du 5 au 6 Juillet 2018, un jeune homme est passé à tabac à Paris. Ils meurent quelques heures plus tard des blessures qu’on lui a infligé. La Mercedes de MHD est aperçu dans les parages. Le rappeur nie toute implications dans ses faits. Mais il est placé en détention provisoire en attendant son jugement. Le 12 Mars 2020, les juges lui refusent une liberté conditionnelle avec bracelet électronique.
BFM TV vient de préciser sur son site internet que le prince de l’AfroTrap aurait été contaminé à la prison de la Santé. Courage !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5