La diffusion de la saison 3 de la série espagnole a commencé dès le 19 juillet en France et sur Netflix. Et c’est déjà un véritable raz de marée. Avec pas moins de 20 millions de téléspectateurs rien qu’en France, la Casa de Papel est sur le point de détrôner GOT et NCIS dans le coeur des téléspectateurs. Et pourtant rien ne prédestinait cette petite série espagnole qui débute donc sa carrière sur une chaine de tv espagnole à devenir un phénomène mondial. Peut-être la magie de Netflix, qui sait ?
Au moment de la diffusion de la saison 3 que les téléspectateurs du monde entier ont attendu des mois durant, on annonçait déjà le tournage de la saison 4. En effet, Netflix n’est pas prêt de lâcher le filon de la Casa de Papel. C’est désormais officiel puisque deux des personnages de la série ont lâché l’information sur leur compte Instagram.
C’est d’abord Le Professeur alias Alvaro Morte qui écrit : “Dernier jour de tournage #partie4 de La casa de papel. Je porte un toast à tout le monde. Pour vous, l’équipe (les meilleurs Vancouver Media Production) et pour vous qui nous voyez partout dans le monde. Merci à tous … Longue vie! #Professeur”.
Puis c’est le personnage de Marseille que l’on a vu pour la première fois en France en compagnie de Jul qui a rajouté : Hier, c’était le dernier jour de tournage de ce crack, après 10 longs mois… C’était un plaisir de grandir à tes côtés, de rire même dans des situations difficiles et d’apprendre chaque jour à quel point notre travail est vraiment divin … Je t’aime mon frère !”