vendredi 25 septembre 2020

La punchline de Mbappé sortie en plein interview !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Kylian Mbappé est bel et bien en forme en ce début de saison. Loin des envies de départ de son compère Neymar, le buteur du PSG a fait un retour fracassant en match amical avec deux buts et deux passes décisives contre le club de deuxième division Allemande de Dresden.
Fidèle à son maillot, le joueur originaire de Bondy représente les parisiens à travers le monde que ce soit sur le terrain ou dans les médias. En effet, dans une interview accordée à Complex, un magazine Américain de mode urbaine, le champion du monde répond en citant du Médine.
Lorsque le journaliste lui parle du fait qu’il soit originaire de la banlieue Parisienne, connue pour la mode et l’influence hip-hop, Mbappé montre qu’il connaît ses classiques.
« Chez moi on dit que la banlieue influence Paris et Paris influence le monde » dit-il, reprenant ainsi la punchline de Médine dans le morceau Grand Paris extrait de son album Prose Élite sorti en Février 2017, et où Médine avait invité du beau monde : Lartiste, Lino, Sofiane, Alivor, Seth Gueko, Youssoupha et Ninho… Rien que ça!
C’est d’ailleurs assez symbolique que Kylian Mbappé reprenne cette punchline dans un média Américain, lui qui est maintenant mondialement connu. Comme quoi, Médine savait ce qu’il disait quand il parlait de Grand Paris !