jeudi 1 octobre 2020

« QALF » : La date du tant attendu projet de Damso a fuité !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

« L’album le plus attendu de l’année ne sortira pas cette année » rappait Damso sur God Bless, morceau en featuring avec Hamza sorti fin 2019. L’artiste Belge faisait ici référence à son projet QALF, annoncé depuis bien longtemps maintenant et très attendu par tous les fans de l’artiste. Cependant, ce dernier a été plutôt actif ces dernières semaines, et la sortie est plus proche que jamais.

Après avoir ouvert les précommandes et fait de la promo dans plusieurs pays du globe, Damso a posté une story Instagram dans laquelle il semblait plutôt heureux : « je suis au pays, QALF va sortir ». Et en effet, le projet tant attendu devrait voir le jour ce Vendredi 18 Septembre.

C’est Fif qui l’a confirmé sur Mouv’ radio ce soir, affirmant être parti à la « pêche aux infos » et être « sûr et certain » que QALF sortira ce Vendredi. Une nouvelle qui devrait ravir des milliers de fans du rappeur, qui attendent le projet depuis de longs mois.

Rendez-vous donc Vendredi pour découvrir le nouveau projet de Damso, plus de deux ans après la sortie de Lithopédion !