AccueilHotQuand la SNCF s'inspire de Freeze Corleone pour une publicité ! (Photo)

Quand la SNCF s’inspire de Freeze Corleone pour une publicité ! (Photo)

Freeze Corleone est un rappeur pour le moins polémique et subversif. Quand le rappeur sortait son album « La Menace Fantôme« , il ne s’attendait sans doute pas à faire l’objet d’une véritable vendetta médiatique. La LICRA l’a accusé d’antisémitisme, et les médias mainstream ont, pour la plupart, relayé l’information. Finalement, cité jusqu’à l’Assemblée Nationale par Roselyne Bachelot, le rappeur décroche son premier disque d’or.

L’expression « S/O » c’est la signature de Freeze Corleone. Son album « La Menace Fantôme » est truffé de références de type « S/O« . Cette expression c’est une forme d’apostrophe, un « Big Up » d’un nouveau genre. Littérallement, cela veut dire « shout out », « dédicace » en français. De nombreux rappeurs se sont emparés de l’expression de Freeze Corleone, et depuis plusieurs jours, la SNCF a elle aussi repris l’expression dans une publicité. Voici le résultat final.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5