AccueilHotQui a mis la lumière sur Sevran ? Gims tranche et prend...

Qui a mis la lumière sur Sevran ? Gims tranche et prend position ! (Photo)

Kaaris, depuis quelques semaines maintenant, est au cœur de la nouvelle tendance de Twitter « Si Kaaris n’avais pas mis la lumière sur Sevran ». Si vous n’avez pas suivi cette affaire, pas de panique on vous a préparé un résumé de la situation…

Toute cette histoire a commencé en Juin dernier lorsque la rumeur d’un album 100% Sevran, instigué par DA Uzi et son manager, serait en gestation. Cette nouvelle envahi la toile car le projet compte regrouper notamment 13 Block, Maes, Ninho, Imen Es et Kalash Criminel. Jusque-là aucun problème sauf que Kaaris, rappeur emblématique de Sevran, serait exclu du projet. Par la suite, on a eu droit droit à des réponses de part et d’autre des deux camps. D’abord Kaaris avait réagi avec une suite de story sur Snapchat où il répondait ironiquement avec une photo de Végéta avec inscrit sur sa visière « Suceur » ou encore  avec une photo de lui légendée par « Remerciez moi pour les travaux ».

Face à ces réponses DA Uzi a aussi tenu à réagir en publiant un long texte sur sa story Instagram. Il explique qu’aucun rappeur n’a été mis de côté et que tout ceux qui sont motivés pour apporter leur pierre à l’édifice sont les bienvenus. Il ajoute aussi que la notoriété de Sevran n’est pas dû au rappeur en ces termes : « Sevran est une ville connue pour autre chose avant le rap et c’est pour ça que chaque rappeur de notre ville crée un engouement mais c’est pas les rappeurs qui ont créé notre ville ». Face à l’engouement que prenait « l’affaire Sevran » Kaaris reviens avec une dynamique d’apaisement de la situation: « DA Uzi il a dit la vérité. La ville de Sevran a été connu par ce qui s’est passé. Dieu merci c’est connu pour la musique, le sport, le cinéma, les associations. C’est Internet qui se sert de ça pour créer quelque chose. Je sais que ça fait plaisir à d’autres personnes qui aimeraient qu’il y ait un vrai problème mais moi rien à voir. J’ai toujours remercié DA Uzi car il m’a soutenu à un moment précis, c’est le poto y a rien du tout. Tout ça c’est que de la merde« . Malgré ce discours positif de K2A pour détendre un peu la situation, le FC Twitter a continué à s’en donner à cœur joie avec le « Si Kaaris n’avais pas mis la lumière sur Sevran » avec des tweets les uns plus drôles que les autres.

D’autres personnalités n’ont pas tardé à s’en mêler et donner sur leurs avis sur la question « Qui a mis la lumière sur Sevran? ». Aujourd’hui c’est au tour de Gims de se prononcer sur la question et le moins qu’on puisse dire c’est que ça a le mérite d’être clair !

Ce n’est plus un secret pour personne Kaaris et Gims se sont rapprochés à tel point qu’ils partagerons un morceau dénommé « 1er cœur » sur l’album « 2.7.0 » de Kaaris qui sera disponible le 04 Septembre 2020. Depuis, les deux rappeurs ont pour habitude de réagir réciproquement à leurs publications. C’est d’ailleurs le moyen choisis par Meugui pour faire sa déclaration sous une publication de Kaaris en ces termes : « C’est cool d’avoir mis la lumière sur SEVRAN!!!! » ceux à quoi Kaaris répondit « gannnnnnng le bifröst le bifröst merci EDF ». Les avis divergent mais ce qui est indéniable c’est que Kaaris et Sevran seront à jamais liés dans l’histoire du rap.

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

2.7.0

A post shared by KAARIS (@kaarisofficiel1) on

Articles similaires

TOP 5